gmp-logotypeso-pro-logotypetab-logotype-redtab-logotype bellclosehearticon-searchmailmorephoneicon-searchsocial-facebooksocial-googleplussocial-instagramsocial-pinterestsocial-tripadvisorsocial-twittersocial-youtubetab-pictogramuser-loggeduser-unlogged
Paris-Île de France

Boulangerie à vendre en Île de France

Fonds de commerce de boulangerie à vendre en Ile-de-France

L’Ile-de-France est une région idéale pour ouvrir et développer un commerce. Particulièrement vaste (elle se compose de huit départements) et attractive, elle offre aux professionnels de nombreuses opportunités ; c’est pourquoi Transaction Boulangerie est en mesure de proposer plusieurs annonces de vente de boulangerie en Ile-de-France.

La région constitue le premier bassin d’emploi en Europe et représente 29% de la richesse nationale. Dynamique et compétitif, son territoire, qui est le plus visité en France, accueille chaque année un grand nombre d’exposants, foires, salons professionnels, congrès, et reçoit bien sûr des touristes du monde entier. En savoir plus sur la région

Modifier ma recherche
Départements et/ou régions
Activités
Chiffre d'affaires
Chiffre d’affaires :
100 fonds de commerce disponibles en Île-de-France
Filtrer par:

Paris et Ile-de-France : nos annonces de boulangerie-pâtisserie à vendre

L’Ile-de-France jouit également d’un rayonnement culturel sans égal, notamment grâce à Paris, capitale du Pays et centre des arts et des lettres réputé à l’échelle mondiale – ce qui lui a valu le surnom de Ville Lumières. Elle abrite donc de très nombreux monuments historiques, musées, salles culturelles, et propose une multitude d’activités à découvrir de jour comme de nuit.

Outre Paris, la région Ile-de-France compte plusieurs sites et centres touristiques d’intérêt majeur – chaque département possède par ailleurs des particularités et avantages spécifiques, qu’il soit urbain ou plus rural. 

Grâce à la richesse inépuisable de ses territoires, la région s’affirme comme l’aire géographique la plus prisée du pays par les investisseurs. Ces nombreux atouts en font une destination particulièrement propice pour acheter un fonds de commerce de boulangerie et/ou pâtisserie.

Sur Transaction Boulangerie, vous trouverez des offres de vente de boulangerie en Ile-de-France triées par activité, date de parution, C.A et département : Paris (75), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78). Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94), Val-d’Oise (95).

À votre écoute, notre équipe vous aidera à choisir une boulangerie à vendre en Ile-de-France adaptée à votre situation et projet. Pour ce faire, inscrivez-vous gratuitement en ligne et prenez contact avec nos professionnels : nous vous mettrons en relation avec les Conseillers Transactions et Financements de nos partenaires présents dans toute la France.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus