gmp-logotypeso-pro-logotypetab-logotype-redtab-logotype bellclosehearticon-searchmailmorephoneicon-searchsocial-facebooksocial-googleplussocial-instagramsocial-pinterestsocial-tripadvisorsocial-twittersocial-youtubetab-pictogramuser-loggeduser-unlogged
Bourgogne-Franche-Comte-Dijon_large.jpg

Vente de boulangerie en Bourgogne Franche Comté

Pourquoi acheter une boulangerie-pâtisserie en Bourgogne-Franche-Comté ?

La Bourgogne-Franche-Comté offre plusieurs opportunités aux professionnels recherchant des annonces de boulangeries à vendre. Territoire authentique français, la région présente un grand nombre d’avantages pour les nouveaux arrivants qui souhaitent y développer un commerce de pains, pâtisseries et viennoiseries.

La région Bourgogne-Franche-Comté est forte d’un extraordinaire patrimoine naturel et culturel. Terre de vignobles et de gastronomie réputés à travers le monde (dont, bien sûr, le fromage, mais aussi la moutarde, la truffe ou le pain d’épices), elle compte également de nombreux villages et villes d’arts, ainsi qu’une incroyable diversité de paysages, et des sites naturels préservés (P.N.R, comme celui du Morvan, lacs, montagnes)… En savoir plus sur la région

Modifier ma recherche
Départements et/ou régions
Activités
Chiffre d'affaires
Chiffre d’affaires :
26 fonds de commerce disponibles en Bourgogne-Franche-Comté
Filtrer par:

 

Vente de boulangerie en Bourgogne-Franche-Comté : obtenez de l’aide pour vous installer durablement sur le territoire

Au niveau économique, la région s’impose comme un pôle à la pointe de la recherche et de l’innovation, où des centaines de grandes, moyennes et petites entreprises sont  implantées. En résulte une forte dynamique économique et sociale, ainsi que la création, toujours plus importante, d’une multitude de services destinés à faciliter le quotidien des habitants de ses huit départements. 

La région Bourgogne-Franche-Comté, c’est aussi l’organisation d’événements culturels et sportifs toute l’année. Que ce soit en hiver ou en été, vous trouverez des manifestations culturelles pour tous les âges, y compris les plus jeunes : festival international du film policier de Beaune, Eurockéennes de Belfort, rencontres musicales de Vézelay…

Les atouts de la région et sa grande diversité font de la Bourgogne-Franche-Comté un lieu idéal pour acheter un fonds de commerce de boulangerie-pâtisserie. Elle comporte d’ailleurs plusieurs villes de charme, dont Dijon, Chalon-sur-Saône, Montbéliard ou Besançon, ainsi qu’une multitude de communes et villages de caractère où il fait bon vivre.

Avec Transaction Boulangerie, vous pouvez bénéficier d’une aide significative pour implanter votre commerce et vous installer durablement sur le territoire. Pour ce faire, nous proposons plusieurs annonces de vente de boulangerie en Bourgogne-Franche-Comté et mettons à votre disposition l’expertise des Conseillers Transactions et Financements de nos partenaires qualifiés.  


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus