gmp-logotypeso-pro-logotypetab-logotype-redtab-logotype bellclosehearticon-searchmailmorephoneicon-searchsocial-facebooksocial-googleplussocial-instagramsocial-pinterestsocial-tripadvisorsocial-twittersocial-youtubetab-pictogramuser-loggeduser-unlogged

SO! Transactions en 10 étapes : 
 

  1. La rencontre : elle a pour objectifs de vous écouter, de comprendre votre projet et d'échanger.
     
  2. La signature du mandat de vente ou de recherche : l'intermédiation est réglementée en France par la loi Hoguet n° 70-9 du 2 janvier 1970 (Pour en savoir-plus consultez notre article + lien vers article). Le mandat nous autorise légalement  à vous accompagner, soit pour la vente de votre fonds, soit  pour l'acquisition de votre futur fonds ou futur local. Les mandats sont la base de notre collaboration, ils fixent notamment nos devoirs et obligations réciproques.
     
  3. Les visites : nous sélectionnons dans notre fichier national plusieurs fonds correspondant aux critères de recherche que nous avons validés ensemble et nous établissons un planning de visites pour vous les présenter.
     
  4. L’étude prévisionnelle : nous préparons le plan de financement et le compte prévisionnel de l'affaire qui a retenu votre attention afin de valider définitivement la faisabilité du projet.
     
  5. Les négociations : prix du fonds, date de reprise, durée d'accompagnement, modalités de reprise du stock, etc…, notre mission est de négocier et valider tous  ces points dont les réponses permettront d'aboutir à un accord complet.
     
  6. La signature du compromis de fonds : l'étape la plus importante dans le processus de vente et d'achat. Le compromis est un engagement mutuel qui engage vendeur et acquéreur. Nous sommes à vos côtés pour sa signature.
     
  7. Le montage du dossier de financement : nous vous aidons ou nous préparons le dossier complet pour le passage en banque du dossier.
     
  8. La recherche du financement : nous pouvons vous  accompagner dans la prise de rendez-vous auprès des banques et être présents aux entretiens.
     
  9. La signature de l’acte : l'acte de vente est le reflet exact du compromis, nous sommes présents à vos côtés.
     
  10. La prise de possession du fonds de commerce.

Votre Conseiller Transactions et Financements vous accompagnera dans toutes les étapes de votre projet avec des conseils avisés et son oeil d’expert pour que votre projet aboutisse de la meilleure façon possible.

Après votre installation, notre accompagnement se poursuit avec notre offre de produits (farines, mixes, produits surgelés) et de services SO! Pro (services d’accompagnement sur-mesure).

Pour en savoir-plus, rendez-vous sur http://www.grandsmoulinsdeparis.com/accompagnement-boulanger.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus